Fin définitive des émissions...


4 commentaires:

  1. Merci pour tous ces dessins qui m'ont tant plu et soulagée ! Espérons que la France se porte mieux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En recherche d'un nouveau concept avec Hollande pour continuer avec ces politiques qui - finalement - se valent tous !!!!...

      Peut être très bientôt, et si concrétisation le nouveau lien sera afficher sur ce blog.

      Merci d'avoir apprécié mes élucubrations.

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Je vous ai bien souvent rendu visite pour venir apprécier vos dessins et sans jamais vous laisser de commentaire.
    Alors, voilà, je m'en excuse et tiens à vous dire que vos dessins m'ont bien plu. Je vous remercie pour le partage;o)

    ***
    Belle après-midi****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre @mail et merci d'apprécier....

      Je vais essayer de poursuivre au gré des jours avec le successeur.... mais en égratignant plutôt à droite !... ;-)

      Supprimer