06 avril

4 commentaires:

  1. Je découvre votre blog qu'aujourd'hui. C'est un petit bijou. Bravo!! Je me suis permis de partager cette découverte avec quelques uns de mes amis qui sévissent sur Facebook. Merci pour tous ces moments de bonne humeur.
    Je ne sais pas qui se cache derrière les initiales R*B car lorsque je clique sur : "afficher mon profil complet" je tombe sur une page blanche.
    A demain, puisque vous postez tous les jours!:))

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'apprécier.

    Le lien "Afficher mon profil complet" branche très bien chez moi. Si ça vous tente voir ICI

    Le blog va être en stand by quelques temps à compter de lundi car je pars à l'étranger.... et dans la cambrousse !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors, bon voyage voisin, puisque je suis de Nîmes.
    Vous partez pour longtemps?

    RépondreSupprimer
  4. Deux petites semaines... mais le carnet de croquis suit !... Il y aura du matériel au retour pour tous mes sites !

    RépondreSupprimer